2018 Vêtements pour femmes et hommes | Chaussures Remise
Währungen:  
Accueil  >> Livraisons & Retours

Livraisons & Retours

Pour assurer que votre commande arrive rapidement et quitte notre entrepôt dans les mêmes conditions, nous allons livrer une bonne réputation auprès de toutes les entreprises de messagerie dès que possible. Vous pouvez donc décider de l'ordre dans lequel la signature doit être payée.

Notez que pour les commandes contenant plusieurs éléments, vous pouvez recevoir plus de paquets.

Votre commande sera expédiée du lundi au vendredi (sauf jours fériés).

Malheureusement, nous ne pouvons pas garantir le délai de livraison.

Pour la plupart des adresses au Royaume-Uni et en Irlande du Nord, votre commande sera généralement dans les 2 à 4 jours ouvrables suivant votre date de paiement. En période de forte demande, cela peut prendre plus de temps.

La livraison dans des régions éloignées telles que les hauts plateaux et les îles peut prendre de 3 à 5 jours.

Normes internationales

Pour notre livraison de norme internationale (Sone A), nous utilisons DHL International. Cela peut prendre jusqu'à trois jours ouvrables pour que votre commande vous contacte.

Veuillez noter que les prix sur ce site incluent uniquement la TVA et sont payables pour toutes les réservations. Il est de votre responsabilité que certaines livraisons internationales dépendent des taxes et frais locaux.

pour Notre politique est de 30 jours. Si vous l'avez acheté pendant 30 jours, nous ne serons pas en mesure de vous fournir un remboursement ou une compensation.

Pour être récompensé, vous devez être que votre projet n'est pas utilisé et vous devez obtenir la même situation. Il doit également être dans l'emballage d'origine.

Les autres produits ne peuvent pas être recyclés:
* Les articles personnalisés sont gravés

Afin de faciliter le retour, nous avons besoin d'un reçu ou d'une preuve d'achat.

S'il vous plaît envoyer votre commande au fabricant.

Dans certains cas, dans certains cas, seul un remboursement partiel est le bon (le cas échéant) Il y a des signes évidents dans ce livre
Chaque article est dans son état d'origine, endommagé ou non à cause de notre composant incorrect.
Chaque article est né après plus de 30 jours, et retourné par la suite

Remboursement (le cas échéant)
Une fois que vous avez reçu un reçu et un chèque, nous vous contacterons par courriel pour vous informer que nous avons reçu un remboursement. Nous acceptons ou refusons le remboursement. En cas d'approbation, nous traiterons le remboursement et créditerons ou débiterons automatiquement le mode de paiement d'origine pour le nombre de jours spécifié.

Remboursement ou perte tardive (le cas échéant)
Si vous n'avez pas reçu de remboursement, vous devrez à nouveau vérifier votre compte bancaire.
Ensuite, contactez la compagnie de carte de crédit, il peut prendre un certain temps pour qu'il soit officiellement publié pour le remboursement.
Ensuite, vous venez de votre banque. Ils ont souvent remboursé le remboursement avant le traitement. Si vous le faites, vous ne pouvez toujours pas recevoir de remboursement, veuillez contacter:

Projet de vente (le cas échéant)
Seuls les articles au prix normal peuvent être retournés, en vendant des articles Malheureusement, ils ne peuvent pas être remboursés.

Elle est responsable du paiement des articles retournés à vos frais d'expédition. Les frais de port ne peuvent pas être remboursés. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de votre remboursement.

Selon l'endroit où vous vivez, cela peut prendre du temps de prendre votre produit en échange de vous contacter.

Back